Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
experience6
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

frustration

Je sais je vais encore parler de mes CV mais : JE SUIS PARTICULIEREMENT FRUSTREE !

J'ai opéré avec mes doigts de magiciennes à la sélection des CV. De quatorze au départ, il n'en reste que quatre.

C'est la que le bât blesse. Sur mes quatre CV il y en a un dont la personne est d'origine étrangère (mais sur combien de générations???) et là ça ne passe pas.

"ça ne sert à rien parce que je te le dis tout de suite, je connais ces messieurs ça ne passera".

Ces chers messieurs, mes directeurs ne sauront pas travailler avec une jeune femme parce qu'elle s'appelle Rachida?

Non, finalement, je crois que je suis au-delà de la frustration...

Publicité
Commentaires
experience6
Publicité
Publicité