Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
experience6
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

je te parle d'un temps que les moins de trente ans...

J'aime bien le dernier/Premier sigle de Julien Doré. Comme la plupart des gens vu qu'il est second des ventes de single.
Pour ma part, ce n'est pas l'effet StarAc ou Nouvelle Star ou autre, parce que je n'ai appris qu'il était issu d'une de ces émissions qu'il y a très peu de temps, après avoir aimé sa chanson (parce que, oui, je pense que ça eu pu avoir une influence. Nul n'est parfait et surtout impartial)

Quoiqu'il en soit, j'ai vu un extrait du clip des "limites". Je l'ai trouvé vraiment bon et un poil décalé (hum).
Je suis retournée le voir sur you tube, pour enfin le voir en entier. Et là, bonne surprise.
Savez-vous qui il y a dans ce clip?

Rémy Bricka!

L'homme orchestre!

J'avais son vinyle étant petite et je le passais en boucle au grand dam de ma mère. La pochette du disque avait un effet certain sur mon imaginaire. Pour tout dire elle me faisait rêver! Je commençais par observer attentivement chaque détail puis mon esprit s'envolait. Je trouvais ça magique. Un peu comme un clown fascine un gosse, moi c'était Rémy Bricka! (j'ai peur des clown). Les colombes, les paillettes, les sons tous en même temps. Rémy Bricka était mon magicien préféré!




Publicité
Commentaires
experience6
Publicité
Publicité