Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
experience6
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Happy birthday

N'est-ce pas étrange le rapport que les gens ont à leur anniversaire?
J'ai sous mes yeux deux cas particuliers de dénégation totale et de refus ferme de célébrer une nouvelle bougie.

Moi j'aime bien fêter mon anniversaire. Juste pour la fête. Pour faire quelque chose de plus drôle que les autres jours. Pourtant parfois elle passe en travers l'année de plus.
Je trouve ridicule cette fixation que je peux faire sur mon âge mais c'est plus fort que moi.

lapinette et rapounou, eux ne se posent pas la question. Ce qui entraîne chez moi une frustration non dissimulée. J'aime bien faire des fêtes, j'aime bien en faire des tonnes.
J'ai du mal à comprendre que l'on ne veuille pas faire un barouf de tous les diables ou au moins de prendre cette excuse pour se réunir.

J'essaie de comprendre...

Publicité
Commentaires
experience6
Publicité
Publicité