Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
experience6
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

I'm back! je crois...

NON! Je ne suis pas morte!
Internetiquement, virtuellement, un peu.

J'ai de nouveau Internet en tous les cas. Je l'avais perdu pour cause de déménagement. *mode Carrie Bradshaw on* Je suis comme Carrie quand elle emménage avec Aidan. J'apprends l'art de la concession avec un succès relatif. Je ne fais pas de la place pour ses affaires, j'envahis son espace. Littéralement.*mode Carrie Bradshaw off"
Pourtant je ne me sens toujours pas chez moi...

Mes déplacements géographiques minimes m'ont coupé de mon monde virtuel.

A part ça et en bref, pour résumer ces mois d'absence :

je suis écrasée par la morosité ambiante
révoltée par les médias qui ne se cachent même plus des manipulations qu'ils veulent imposer à notre façon de penser.
terrassée par le manque d'assiduité que je montre face à mes exercices sur wiifit
dévastée par mes non progrès en guitare
me suis peint les ongles
je pars en vacances en septembre mais maintenant que tout est réservé, j'ai un doute.
je me repose beaucoup (= je glande tranquille devant ma télé mode geek on au lieu de sortir et d'aller voir mes amis mais putain qu'c'est bon!)
je me pose des questions sur mon évolution de carrière et prépare un départ non précipité
je me demande au sujet du réchauffement de la planète et de mes engagements minimes pour sauver le monde

Publicité
Commentaires
experience6
Publicité
Publicité