Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
experience6
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

et voilà

Difficile il est de tenir un journal...

Tout d'abord, je souhaite à mes trois lecteurs une excellente année et je les assure de mes voeux de bonheur, d'amour et de santé.

Ensuite, pour me dédouaner, je vais vous expliquer pourquoi je tarde à blogguer.
Je me manque pas d'idée et chaque jour j'aurais matière à une ou deux notes. Pourtant elles tournent dans ma tête, ces idées, et elles se forment. Au point d'être une note. Sauf que je ne les couche pas sur cette page.

J'ai failli venir écrire une petite remarque sur les cadeaux de noël que les gens font souvent plus pour se faire plaisir à eux ou achètent un cadeaux "qui en jette". Bref ces gens qui finalement ne mettent pas grand chose en oeuvre pour faire plaisir à l'interessé.

Là encore, je vais m'arrêter à mi-chemin sans avoir parlé de tout ce qui me passe par la tête mais non sans vous avoir souhaité une bonne soirée. :)

Publicité
Commentaires
O
Je t'adresse aussi tous mes voeux. Moi, je suis un peu malheureuse de ne pas pouvoir te lire plus souvent mais c'est vite effacé par le plaisir de découvrir une nouvelle note. Je suis contente, même, que tu "penses" au blog, car ça veut dire que tu penses un peu à nous, lecteurs.<br /> Bref, je t'embrasse fort et te souhaite mille choses.
experience6
Publicité
Publicité